Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tracert l'ensiaste
15 octobre 2005

Témoignages : Mohamed CHAOUI était un

Croyant, et Citoyen
Humain
Ami,
Ordinaire
Unifiant
Intelligent

Maître
Obéi
Habile
Attaché à son pays
Missionnaire volontaire
Ensiaste,
Donneur

Je n'ai pas pu retenir mes larmes devant le grand nombre de témoignages des amis, des collègues et des professeurs, de son co-résident de chambre à Souissi 2, jusqu’à ces amis de travail.

Inna Lillah Wa Inna Ilayhi Raji3oun

Il y en avait beaucoup.
Cette soirée du 15 Octobre 2005, restera à jamais gravée, dans notre mémoire.

Un témoignage d’un de ces amis, qui m’a été transmis :

From: Hamid Errida <>
To: oulaich@gmail.com
Date: Oct 13, 2005 12:32 PM
Subject: Notre ami Mohamed Chaoui

Salam Alaykoum,

J'ai appris hier avec tristesse qu'on vient de perdre un ami qui nous est très cher...c'est de Mohamed Chaoui qu'il s'agit. C'est très doulereux d'apprendre ou de communiquer de telles nouvelles...mais j'essaie de contacter la maximum de personnes pour qu'elles puissent exprimer leurs condoleances aux proches du défunt et en même temps être nombreux à demander à Allah d'accueillir notre ami dans sa sainte Miséricorde ... Inna Lillah oua Inna Ilayh Rajiaoun.

J'ai trouvé votre e-mail en cherchant sur le net le site des anciens de l'ENSIAS...je ne suis pas un ENSIASiste mais j'ai connu le défunt lorsqu'il a démarré son premier emploi à Casablanca....et on se préparait pour l'avoir parmi nous une autre fois après sa rentrée de France pour un emploi à Casa, mais le destin était autre chose..Ma chae Allah kan oua ma lam yachae lam yakoun.

Allahomma ighfir limayyitina ouarhamhou ya Arham Arrahimin.
Allahomma Ajir ahlahou fi mossibatihim oua khloufhoum khayran minha.
Amin.

Ouassalam Alaykoum

Publicité
Commentaires
H
C'était une soirée mémorable. <br /> Mohamed Chaoui a continué à nous unir...<br /> Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
Tracert l'ensiaste
  • C'est pour garder la trace des lauréats, et donner des infos sur l'évolution de carrière, suivi des actualités technologiques ainsi que celles des ensiastes, ce qu'ils font actuellement, leurs problèmes, leurs itinéraires dans la vie prof...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité