Après l'achat du pack ce Mercredi 07/02/2007 vers 15h, et pendant tout le reste de la journée et celle du lendemain, aucun accès au réseau. Un appel au *555 vous informe au début que votre ligne est en cours d'activation ou par la suite aucun signal de connexion. mise à jour : aujourd'hui Mardi 13/02, on vous dis que votre ligne sera activé dans une semaine !!!

SMS ça marche:
La soirée du 08/02 m'a permis d'envoyer des SMS à IAM et Méditel également. Mais et de manière insensée, un seul contact client IAM a pu me réponde, les autres clients IAM, reçoivent en retour le message :"Votre message ne peut être traité suite a une insuffisance de crédit [ce qui n’est pas juste], ou a l'usage d'une destination non permise". Il est noté que le problème continue sur IAM, mais pas fréquemment.

Déjà à l'après midi, des amis ont réussi à s'envoyer des SMS Bayn-Bayn.

Arrivé à Meknès, les SMS s'envoi (message: SMS envoyé), mais n'arrive pas à destination bien sûre.

Appel :
Les appels ont été activé le troisième jour. ça marche de part et d'autre.

Néanmoins, j'ai constaté des anomalies:

- Lorsque je raccroche sur un appel à IAM, le GSM IAM continue de sonner sans arrêt ou prend un retard très significatif lors de mes première tentatives.

- Les 35 km se traduisent d'une part par deux sonneries sur le GSM appelant et ça raccroche, comme si quelqu'un le fait manuellement :) (de Casa et après de Skhirat). D'autre part par l'absence du signal de connexion (sur Meknès).

Aujourd’hui, des amis n'arrivent toujours pas à effectuer des appels.

==> il y a du boulot à faire.