Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tracert l'ensiaste
12 février 2007

Un test de l'offre WANA : BAYN

Après l'achat du pack ce Mercredi 07/02/2007 vers 15h, et pendant tout le reste de la journée et celle du lendemain, aucun accès au réseau. Un appel au *555 vous informe au début que votre ligne est en cours d'activation ou par la suite aucun signal de connexion. mise à jour : aujourd'hui Mardi 13/02, on vous dis que votre ligne sera activé dans une semaine !!!

SMS ça marche:
La soirée du 08/02 m'a permis d'envoyer des SMS à IAM et Méditel également. Mais et de manière insensée, un seul contact client IAM a pu me réponde, les autres clients IAM, reçoivent en retour le message :"Votre message ne peut être traité suite a une insuffisance de crédit [ce qui n’est pas juste], ou a l'usage d'une destination non permise". Il est noté que le problème continue sur IAM, mais pas fréquemment.

Déjà à l'après midi, des amis ont réussi à s'envoyer des SMS Bayn-Bayn.

Arrivé à Meknès, les SMS s'envoi (message: SMS envoyé), mais n'arrive pas à destination bien sûre.

Appel :
Les appels ont été activé le troisième jour. ça marche de part et d'autre.

Néanmoins, j'ai constaté des anomalies:

- Lorsque je raccroche sur un appel à IAM, le GSM IAM continue de sonner sans arrêt ou prend un retard très significatif lors de mes première tentatives.

- Les 35 km se traduisent d'une part par deux sonneries sur le GSM appelant et ça raccroche, comme si quelqu'un le fait manuellement :) (de Casa et après de Skhirat). D'autre part par l'absence du signal de connexion (sur Meknès).

Aujourd’hui, des amis n'arrivent toujours pas à effectuer des appels.

==> il y a du boulot à faire.

Publicité
Commentaires
M
Salut , ma puce wana s'est périmé , donc je l'ai changé , j'ai acheté un autre numéro , mais quand je l'ai mise ça fait presque 2 jours qu'on me dit " votre ligne est en cours d'activation " et je peux faite des appels, le problème c'est que quand je veux ajouter un contact ça s'ouvre pas et on me dit " chargement répértoire uim " et je sais pas quoi faire svp ... !
M
Salut je veux dir selement mazal machafto walo, ghadi ta3jabkom WANA mazal hadi gha lbidaya.
N
salam <br /> lmochkil li 3andi howa ba3d les message mataywasloniche baghi na3raf 3lach o ba3d les massage tansifathom mataywasloch l nass lemen tansifathom o had nemero bayn mama3tarfinch biha dawlyan tanadkhal l chi site dyal sms fabor mataysiftouch lya message momkin yjawboni 3la had soual .<br /> wach kayn chi site dyal sms fabor dyal bayn ila smahto
T
Bonjour,<br /> <br /> Quelque notion banale :<br /> Wana démarrer par un téléphone Fix avec mobilité restreinte de 3eme génération c'est-à-dire « telephone deyal dar ou el manzil » avec avantage de 35 Km c’est pour ca le N° des téléphone Bayn commence par 03 ou 02, et wana démarrer le téléphone mobile dans 2008<br /> Wana c’est le 3eme Société dans le monde vendu 100 000 pack dans 3 jour ça qui traduira le problème de réseaux dans les téléphones de Wana <br /> Et en plus 4 000 000 appels émis chaque jour dans les téléphones de Wana donc après 31/07/2007 les chose ca change et Bayn deviens le meilleur téléphone parce que les appels chez wana moins chère chez les autre opérateur.<br /> Et pour monsieur il a essayé le code d’activation pls fois ça qui créer problème dans leur ligne<br /> Et pour qui dit le téléphone chez wana comme taxi de ville il va cherché chez les autre opérateur téléphone moins chère que les téléphone de wana avec des service de conforte et transparence que les services de Wana<br /> <br /> Si nous ne sommes pas des profiteurs makanch ykoun 3and wana problème sur réseaux,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais l fabour sala wa khels wehder
I
franchement koun kan reseau nta3 wana nationale , je crois elle va etre la mielleure entreprise de telecomunications au maroc car kolchi bayn... mai un raison de 35 kms comme celui d'un taxi comme a dit le comedien ... je croi elle s'agit pas d'une vrai societé...
Tracert l'ensiaste
  • C'est pour garder la trace des lauréats, et donner des infos sur l'évolution de carrière, suivi des actualités technologiques ainsi que celles des ensiastes, ce qu'ils font actuellement, leurs problèmes, leurs itinéraires dans la vie prof...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité