Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tracert l'ensiaste
5 octobre 2004

L’assemblé général de l'AIENSIAS

L'assemblé général de l'aiensias aura lieu samedi prochain, c'est une occasion pour moi de revoir qlqs lauréats et ainsi trouvé de quoi remplir qlqs pages ici. Mais, personnellement je ne confirme pas ma présence, en raison d'un voyage le weekend et selon les conditions je sais pas encore koi faire.

Un lauréats n'a pas hésité à se manifester de sa manière et à envoyé ces jolies images au mailing-list : je le remercie et pardon de ne pas prendre son accord pour les publier. Je vous invite vous aussi à venir ce matin nombreaux.

   

Publicité
Commentaires
Tracert l'ensiaste
  • C'est pour garder la trace des lauréats, et donner des infos sur l'évolution de carrière, suivi des actualités technologiques ainsi que celles des ensiastes, ce qu'ils font actuellement, leurs problèmes, leurs itinéraires dans la vie prof...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité